Comment bien porter les couleurs de 2018

Comment bien porter les couleurs de 2018 ?

Les couleurs de 2018

Les couleurs de 2018. Des couleurs vives, intenses et lumineuses… le lilas, le violet, le fuchsia, le rouge éclatant, le jaune peps, le vert intense, le bleu…

Toutefois, toutes les couleurs, les nuances, vont-elles à tout le monde ?

Comment savoir si le rouge m’est flatteur, si le vert me convient, si le bleu tant désiré me correspond ?

Eh bien oui ! C’est possible ! Nous pouvons porter toutes les couleurs ! A condition d’être dans la bonne température, celle qui nous correspond.

Bien choisir ses couleurs pour obtenir un teint lumineux et une silhouette désirée passe par l’étape cruciale du choix de la nuance.

Alors, attention donc à ne pas se jeter sur n’importe quel rouge ! Parce que le rouge est la couleur la plus flatteuse et la plus surprenante de toutes, d’après une dernière étude du fabricant américain, Pantone, il est important de bien la choisir.

 

La meilleure couleur considérée pour mettre en valeur une personne est le bleu. Elle est la couleur complémentaire du tonus de la peau. Des bleus bien utilisés en fonction de votre palette de couleurs.

 

Porter les bonnes couleurs au niveau du visage et du décolleté, a un effet bonne mine. L’ovale du visage est bien dessiné et amincit, il est illuminé, paraît plus jeune.

Alors le ton est donné ! Il ne vous reste plus qu’à jeter un coup d’œil sur les couleurs tendances 2018, mais avant cela, faites un petit détour chez CD Style & Beauté avec des conseils personnalisés ! Révélez votre potentiel intérieur à travers la couleur et votre style !

 

 

 

 

 

Suivez-moi sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut